Ortho Médical Service 40 utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Masques barrières disponibles

Publié le 04 mai 2020

Masques barrières AFNOR

Un masque barrière AFNOR en complément des gestes barrières

Ce masque barrière est conforme aux spécifications de l'AFNOR (S76001-20) et de l'ANSM. Il offre une capacité de filtration des particules et une respirabilité conformes aux recommandations de la DGA.

 

À qui est destiné le Masque Barrière DJO ?

Face à la pandémie de COVID-19, et dans l'attente de la fin du confinement, il est essentiel d'équiper la population. Le masque barrière AFNOR n'est pas un dispositif médical. Il est néanmoins destiné à compléter les gestes barrières et les règles de distanciation sociale.

Ce masque en tissu lavable et réutilisable et ainsi destiné au public, notamment aux personnes saines ou asymptomatiques. Il est idéal à utiliser au travail, ou lors des trajets domicile-travail par exemple.

ATTENTION : Ce masque barrière ne vous exonère pas de l'application systématique des gestes barrières et de la distanciation sociale afin de lutter contre la propagation du coronavirus, ou toute autre infection virale.

Ce dispositif n'est pas destiné au personnel soignant en contact avec des patients, qui doivent utiliser en priorité des masques filtrants de type FFP2, ainsi que des masques chirurgicaux.

 

Caractéristiques du produit 

  • Composition : 80% polyester - 20% polyamide. Tissu éco-responsable.
  • Réutilisable jusqu'à 10 fois. Lavage à 60°C.
  • Durée de port recommandé : 4 heures.