Ortho Médical Service 40 utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Revenir à l'activité

Oxygène liquide

 

Les cuves d’oxygène liquide sont des réservoirs fixes de 46 litres, environ 40000 litres d’oxygène gazeux, stockés chez le patient et délivrés par évaporation d’oxygène. Pratiques, les cuves d’oxygène liquide permettent d’avoir à disposition de grandes quantités d’oxygène.   

La livraison périodique et le remplacement des cuves sont assurés toutes les semaines par nos techniciens respiratoires.

 

Les avantages de l’oxygène liquide

La grande capacité de stockage des cuves fixes permet le rechargement de bouteilles d’oxygène de 2 à 3 kg pouvant être portées en bandoulière ou dans un petit chariot pour plus de mobilité et d’autonomie. Cela permet aux patients le maintien d’une activité et la préservation de leur état musculaire, parfait pour leur bien-être psychosocial et la préservation de leur état physique.

Le système d’oxygénothérapie liquide est un système totalement silencieux et ne nécessite pas de raccordement à une source électrique. La livraison périodique et le remplacement des cuves sont assurés toutes les semaines par nos techniciens respiratoires.

Retrouvez également notre gamme de concentrateurs, en oxygène gazeux et nos appareils pour l’apnée du sommeil.

 

QUESTIONS FREQUENTES CONCERNANT L'OXYGENE LIQUIDE

 

PRINCIPES DE FONCTIONNEMENT D'UNE CUVE D'OXYGENE 

 

Contactez-nous pour + d'informations