Ortho Médical Service 40 utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Nos solutions pour l'apnée du sommeil

La Pression Positive Continue, encore appelée PPC, demeure le traitement de référence le plus efficace dans le traitement de l'apnée du sommeil. Ce traitement est proposé après qu'un diagnostic a été effectué. La polysomnographie réalisée dans un laboratoire du sommeil est l'examen de référence pour le diagnostic du syndrome de l'apnée du sommeil.

Ce traitement permet à l'air de circuler sans obstacle en délivrant une pression d'air constante tout au long de la nuit. Il maintient ouvertes les voies aériennes supérieures empêchant ainsi le ronflement et l'apnée du sommeil.

Cet appareil génère un débit d'air important au niveau du pharynx permettant de libérer les voies aériennes. Ce débit est appliqué au moyen d'un masque nasal pendant toute la durée du sommeil. La Pression Positive Continue ne nécessite pas de médicament et ne fait pas appel à la chirurgie.

Découvrez également nos solutions d'oxygène en poste fixe et nos appareils d'oxygène liquide ou d'oxygène gazeux.

Contactez-nous pour + d'informations